Besoin d’aide ?

Je n'arrive pas à activer ma carte cadeau

Si vous avez acheté une carte cadeau/que quelqu’un vous offert une carte cadeau et vous n’arrivez pas à l’activer sur votre compte billetterie.psg.fr, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :

  1. Si vous avez acheté une carte cadeau sans jamais l'avoir associée à votre compte :

Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur billetterie.psg.fr
  • Connectez-vous avec votre compte PSG
  • Accédez à la rubrique « Mes cartes cadeaux » puis « Cartes achetées »
  • Récupérer le code de la carte puis aller sur "Cartes à utiliser"
  • Entrez le code de la carte dans l'encart dédié
  • Cliquez sur le bouton "Ajouter ma carte"

Votre carte cadeau apparaitra désormais dans vos moyens de paiements.


2. Si quelqu’un vous a offert une carte cadeau :

Nous vous invitons à vous rapprocher de la personne vous ayant offert la carte cadeau, afin qu'elle vous communique l'identifiant présent sur le visuel de la carte cadeau.

Vous pouvez désormais l’activer en suivant les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur billetterie.psg.fr
  • Connectez-vous avec votre compte PSG
  • Accédez à la rubrique « Mes cartes cadeaux » puis "Cartes à utiliser"
  • Dans « Ajouter une carte cadeau », entrez le code figurant sur la carte
  • Cliquez sur le bouton « Ajouter ma carte »

Votre carte cadeau est enregistrée : vous pouvez désormais l’utiliser normalement.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

L'outil suivant est conçu pour permettre aux personnes sourdes et malentendantes de nous contacter. Aussi, nous vous invitons à ne pas l'utiliser s'il ne vous est pas destiné.