Offres d'abonnement

Au sein du ALL Executive Club, vivez une expérience unique empreinte de l’esprit et du raffinement parisien que le monde entier nous envie. Entre prestige, intimité et reprise de volée, il existe forcément une offre d’exception adaptée à vos besoins.

Nos offres VIP en abonnement

  • Les espaces

    Entrée de gamme

  • Les salons

    Gamme intermédiaire

  • Les Clubs

    Haut de gamme

  • Les loges

    Très haut de gamme

Les salons

Plutôt tribune Paris ou tribune Borelli ? Plus proche du terrain ou avec une vue plus haute sur le terrain ?

Notre gamme de salons est la plus variée. Dans chacun des salons, vous bénéficierez d'une prestation gastronomique en trois temps (avant-match, mi-temps & après-match). La capacité d'accueil varie entre 130 et 680 personnes.

Faîtes nous part de vos envies, nous vous trouverons le salon le plus adapté !

Découvrir

Les espaces

En choisissant l'un de nos espaces de la tribune Borelli ou Paris, vous bénéficierez d'un placement bas et excentré. Une prestation gastronomique en avant ou en après-match vous sera servie selon la formule choisie.

Votre espace, à la capacité maximum de 150 personnes, vous permettra d'accéder à une terrasse privative avec vue sur le terrain et vous faisant plonger dans l'ambiance chaleureuse du Parc des Princes.

Découvrir

Les clubs

Au coeur de la tribune Borelli haute, bénéficiez d'un placement central avec une vue parfaite sur le terrain. Votre siège sera même accompagné d'un écran TV personnel !

Accédez à vos places directement depuis votre club, où vous profiterez d'une prestation gastronomique en trois temps (avant-match, mi-temps & après-match) dans un salon à la capacité maximum de 59 personnes.

Découvrir

Les loges

Notre offre la plus premium. Bénéficiez d'un espace privatif compris entre 12 et 15 personnes, dans l'un de nos deux lieux les plus privilégiés : le Club Etoile ou l'Avenue du Parc.

Définissez vous-même votre gastronomie, et profitez d'un service de grande qualité avec maitre d'hôtel dédié.

Découvrir