Jeux Olympiques de Paris 2024

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 posent leurs valises au Parc des Princes ! Le Paris Saint-Germain est fier de s'associer à On Location, fournisseur officiel et exclusif des Hospitalités Paris 2024, pour un partenariat exceptionnel dans la promotion d’expériences d’hospitalité pour le tournoi olympique de football.

10 matchs - 4 offres d'exception

Découvrez les expériences d'hospitalité disponibles pour ces rencontres

Les Jeux Olympiques

À l’occasion des Jeux Olympiques, le Parc des Princes accueille les matchs de football masculin et féminin qui seront disputés sur cette pelouse mythique.

Nous vous proposons 4 offres d’exception dans les différents salons du stade.

Au total, ce sont 10 rencontres de football féminin et masculin qui seront organisées au Parc des Princes.

Le programme du Parc des Princes

Le Parc des Princes accueillera 10 rencontres de Paris 2024, avec dans le détail :

  • 5 matchs de le phase de groupe Hommes
  • 1 match de la phase de groupe Femmes
  • 1 quart de finale Hommes
  • 1 quart de finale Femmes
  • la finale Hommes
  • la finale Femmes

Découvrez sans plus tarder le calendrier des matchs ci-contre. D'autres rencontres seront organisées au Stade de Marseille, au Stade de Lyon ou encore au Stade de la Beaujoire entre autres.

Les offres d'hospitalités

Pour cet événement et cette compétition pas comme les autres, nous vous proposons 4 offres d’hospitalités différentes, pensées pour correspondre à chacune de vos envies :

Offre Loges : pour bénéficier d’un espace privatif

Offre Or : pour profiter d’un salon intimiste 

Offre Argent : pour accéder à des places en tribune basse 

Offre Bronze : la formule découverte

Le football et les Jeux Olympiques : citius, altius, fortius

Le football fit son apparition aux Jeux Olympiques dès la première édition en 1900, organisée à Paris. Initialement ouverte aux équipes nationales sélectionnées et à des clubs locaux, ce sont les anglais de Upton Park Football Club qui s'illustrèrent pour la première fois.

En 1908 aux Jeux Olympiques de Londres, l'Angleterre remporta le premier tournoi olympique disputé par des équipes nationales uniquement. Fait assez étonnant, le podium de 1908 et 1912 était exactement le même : l'Angleterre en or, le Danemark en argent et les Pays-Bas en bronze.

L'Equipe de France s'est imposée lors des Jeux Olympiques de Los Angeles 1984, en venant à bout du Brésil en finale. Double tenant du titre, la Seleção avait fait chavirer le cœur du public de Rio de Janeiro en 2016.

Le tournoi féminin a lui fait son apparition aux Jeux Olympiques d'Atlanta 1996. Sélection la plus titrée, les Américaines se sont imposées à 4 reprises, dont 3 fois consécutivement en 2004, 2008 et 2012.