Concert de DJ Snake au Parc des Princes !

Natif de la capitale, fervent supporter des Rouge et Bleu, DJ Snake a eu l'honneur d'inaugurer le retour des concerts au Parc des Princes, le 11 juin 2022, devenant par la même occasion le premier DJ à se produire Porte de St Cloud.

Pour ce show mémorable, la capacité du stade avait été portée à 63 000 spectateurs. Une configuration inédite pour un événement unique.

1 concert unique - 5 offres d'exception

Découvrez les offres VIP qui étaient disponibles pour ce show ! Pour toutes les offres, les spectateurs ont pu profiter d'une vue d'ensemble sur la scène et sa disposition à 360°, ainsi que d'un accueil dédié sur place.

Carré & Clubs

Célébrez cet événement unique avec vos invités en assistant à de nombreuses animations en tribune Borelli centrale, tout en profitant d'un cocktail dinatoire.

Le petit plus : savourez un cocktail avant et après le concert au sein du salon Le Carré ou d'un Club Collectif, parmi les plus emblématiques du Parc des Princes.

Tarif : 399€ H.T. / place

  • Place assise en tribune centrale Borelli
  • Cocktail dînatoire avant le show
  • Boissons à discrétion après le show
  • Cadeau exclusif

DJ Snake, le DJ star de sa génération

Il est assurément l'un des DJs incontournable de sa génération, aussi performant dans les charts que dans les clubs du monde entier. Avec près de 30 millions d'auditeurs par mois sur Spotify, il est aujourd'hui l'un des artistes français de la scène electro les plus écoutés.

Né le 13 juin 1986 à Paris, c'est en 2011 que le DJ français se fait connaître auprès du grand public après sa collaboration sur l'album Born This Way de Lady Gaga. Une collaboration que les 2 artistes renouvelleront 2 ans plus tard sur l'album Artpop de la chanteuse américaine.

2013 sera l'année de la révélation pour DJ Snake, qui fait ses débuts sur la scène internationale avec les single Turn Down for What et Bird Machine. Puis en 2016 vient la consécration, avec la sortie de son premier album Encore, incluant les titres à succès Middle et Let Me Love You. Ce dernier, en featuring avec le chanteur canadien Justin Bieber, comptabilise plus d'un 1.5 milliard d'écoute sur Spotify.

Son deuxième album Carte Blanche, sorti en 2019, sera celui de la confirmation. Avec des morceaux tels que Taki Taki, Loco Contigo, Fuego et encore Made in France, le parisien collabore avec de grands noms de la scène musicale du moment : Ozuna, Tyga, J. Blavin ou encore Selena Gomez.

Au sein du collectif Pardon My French, il réalise plusieurs tournées dans le monde à partir de 2015, avec pour but de promouvoir la musique électronique. Le 11 juin 2022 au Parc des Princes, les spectateurs avaient pu assister à un show historique, marqué par la présence de nombreux guests tels que Stromae, Omar Sy ou encore David Guetta.

Un fan inconditionnel du Paris Saint-Germain

Lorsqu'en novembre dernier, il annonçait sa présence au Parc des Princes pour un concert exceptionnel le 11 juin 2022, DJ Snake souhaitait lui aussi faire vibrer les entraves de ce stade emblématique, et en marquer l'histoire de son empreinte.

Le 26 avril 2017, il avait pu assister au triomphe des Rouge et Bleu en 1/2 finale de Coupe de France face à l'AS Monaco, et une victoire 5 buts à 0. A l'été 2020, le Paris Saint-Germain participa au Final4 de la Champions League, organisé à Lisbonne. Présent au Stadio de la Luz en finale face au Bayern Munich, il n'avait cessé de soutenir les coéquipiers de Kylian Mbappé, lors de cette première historique. Plus récemment, il était présent Porte d'Auteuil lors du 1/8e de finale aller face au Real Madrid, le 15 février 2022.