France - Italie au Parc des Princes !

Dans le cadre de la phase de groupe de l'UEFA Nations League 2025, l'Equipe de France de Didier Deschamps affrontera l'Italie, la Belgique et Israël, formant le Groupe A2 de la compétition.

Assistez à la rencontre entre les Bleus et l'Italie le 06 septembre 2024, au Parc des Princes !

1 match unique - 3 offres d'exception

Découvrez les offres VIP qui seront disponibles pour ce match ! Pour toutes les offres, les spectateurs pourront profiter d'une vue d'ensemble du terrain, ainsi que d'un accueil dédié sur place.

Salon Saint-Germain

Au sein de votre salon situé en tribune Paris, passez une soirée inoubliable en profitant d'un buffet apéritif en deux temps (avant match et mi-temps).

Le petit plus : Bénéficiez des meilleures places en Tribune Paris.

Tarif : 330€ H.T. / place

  • Places en tribune Paris
  • Buffet apéritif en avant-match et à la mi-temps
  • Boissons à discrétion : vin, bière et soft

Un mot sur les Bleus

Le dernier match de l'Équipe de France face à l'Italie remonte au 1er juin 2018 dans le cadre d'un match amical où la Squadra Azzura s'était inclinée 3 buts à 1 grâce aux réalisations de Samuel Umtiti, d'Antoine Griezmann et d'Ousmane Dembélé.

Victorieuse lors de la deuxième édition de la compétition en 2021, l'Equipe de France reste sur une 3ème place acquise lors de la phase de poules de l'édition 2022/23, synonyme de maintien en Ligue A. Les Bleus auront à cœur de retrouver les sommets du football européen, en affrontant d'abord l'Italie puis la Belgique, avant de terminer par l'Israël au sein des matchs aller du Groupe A2.

Antoine Griezmann (4 buts), Olivier Giroud (5 buts) et Kylian Mbappé (7 buts) sont les trois français ayant marqué le plus de buts depuis la création de l'UEFA Nations League.

Un mot sur l'Italie

Grande nation du football, la sélection italienne a remporté deux titres de championnats d'Europe en 1968 à domicile et en 2020. Tenante donc du titre lors de la dernière édition, elle réussi à se qualifier pour la phase à élimination directe de l'Euro 2024 en terminant deuxième du Groupe B derrière l'Espagne. La Squadra Azurra se verra finalement éliminée 2 buts à 0 dès le stade des huitièmes de finale par une sélection Suisse très solide.

En deux participations en phase finale d'UEFA Nations League, l'Italie s'est retrouvée deux fois d'affilée à la troisième place, en battant la Belgique 2 buts à 1 en 2021 et puis en s'imposant face aux Pays-Bas 3 buts à 2 en 2023. Aujourd'hui, les champions d'Europe 2020 ont à cœur de renouer avec le succès, face à leur voisin transalpin.