Brésil - Tunisie au parc des princes !

Dans le cadre du Brasil Global Tour, le Brésil va faire un arrêt au Parc des Princes pour affronter la Tunisie en match amical.

Réservez votre place pour voir évoluer Neymar, Marquinhos ou encore Thiago SIlva à Paris !


1 match unique - 3 offres d'exception

Découvrez les offres VIP qui seront disponibles pour ce match ! Pour toutes les offres, les spectateurs pourront profiter d'une vue d'ensemble du terrain, ainsi que d'un accueil dédié sur place.

Loges privatives

Offrez à vos invités une soirée unique en assistant au match depuis les meilleures places en tribune Borelli, avec un accès exclusif à une loge privative avec service personnalisé. Le tout en profitant d'un cocktail dinatoire avant le match, à la mi-temps et après le match.

Le petit plus : bénéficiez de places directement accessibles depuis votre loge !

Tarif : 620€ H.T. / place

  • Loges privatives avec service personnalisé
  • Places centrales en tribune Borelli
  • Cocktail dînatoire en avant-match, mi-temps et en après-match
  • Boissons à discrétion

Découvrez la Selecao

Détentrice du record de victoires finales en Coupe du Monde (1958,1962, 1970, 1994 et 2002), la sélection brésilienne est une équipe à part. Le 20 août 2016, devant son public du Maracana, le Brésil s'était également paré d'or aux Jeux Olympiques, en venant à bout de l'Allemagne.

Mais comment ne pas parler de la Selecao sans évoquer les joueurs de légende ayant revêtu la célèbre tunique jaune. Parmi les 10 joueurs possédant le plus de sélections, trois sont passés par le Paris Saint-Germain : Dani Alves, Thiago Silva et Neymar. Ce dernier figure également en très bonne position dans le classement des buteurs, seulement devancé par le roi Pelé.

Le Brésil possède une rivalité historique avec deux autres nations importantes d'Amérique du Sud : l'Argentine et l'Uruguay. En Coupe du Monde, en Copa America ou pour un simple match amical, les affrontements avec ces équipes donnent toujours lieu à des matches d'exception.

Découvrez les Aigles de Carthage

La sélection tunisienne dispute son premier match officiel le 2 juin 1957 face à la Lybie. Mais si cette équipe possède une histoire relativement jeune en comparaison avec d'autres grandes nations du football mondial, elle n'en reste pas moins unique. Lors de la Coupe du Monde 1978 par exemple, elle devient la première nation africaine et arabe à remporter un match au Mondial, face au Mexique.

Son plus beau titre reste à ce jour une victoire lors de la Coupe d'Afrique des Nations en 2004, organisée sur le sol tunisien.

Les Aigles de Carthage sont parvenus à se qualifier pour la 6e Coupe du Monde de leur histoire, en venant à bout du Mali lors des éliminatoires africains.

Trois joueurs actuels de Ligue 1 Uber Eats ont déjà porté les couleurs de la Tunisie en sélection : Wahbi Khazri (Montpellier), Yoann Touzghar (Troyes) et Saif-Eddine Khaoui (Clermont).