Quantcast
digital experience partner Digital experience partner

Guide e-ticket

Tous les billets achetés sont des billets électroniques ou des M-billets (billets électroniques). Les deux sont disponibles pour téléchargement dans le compte du titulaire du billet, 21 jours avant la date du match. Vous aurez besoin d'imprimer votre E-Ticket ou une copie de votre M-Ticket sur votre smartphone afin d'accéder au stade. Les billets du Paris Saint-Germain sont strictement personnels. Vous devrez montrer l'ID avec votre billet pour accéder au stade. Avant de télécharger votre E-Ticket ou M-Ticket, assurez-vous que vous avez correctement rempli le nom et le prénom de la personne qui assistera au match avec ce billet.
Un titulaire de billet peut être nommé et un ticket généré jusqu'à 2 heures avant le coup d'envoi. A partir de ce moment-là, il ne sera plus possible de générer un e-ticket. Dès lors, la modification ne sera plus possible.
Il est primordial que le nom correct du propriétaire du billet apparaissent sur le e-ticket avant de le télécharcher
Montrez un identifiant valide est primordial. (Carte d'identité, passeport ou permis de conduire). Si vous ne montrez pas un identifiant valide, vous vous verrez refuser l'accès au stade.

COMMENT CRÉER MES TICKETS

1
Connectez-vous à votre compte Une fois votre session ouverte, cliquer sur « Mon Compte »
2
Onglets "Mes billets" Cliquez sur « Mes tickets », puis sélectionner votre commande dans la liste déroulante.
3
Sélectionner votre eticket Sélectionnez votre eticket et complétez les informations sur les billets en cliquant sur l'icône en forme de stylo dans votre billet choisi.
4
Complétez les champs Nom et prénom sont les seuls champs obligatoires
5
E-Ticket Enregistrer votre e-ticket sur votre ordinateur, ou envoyez le par email à l'adresse entrée pendant la précédente étape.
M-Ticket Envoyez votre M-Ticket par courrier électronique au titulaire du ticket que vous avez indiqué à l'étape 4.
6
Imprimez votre E-Ticket Nom et prénom sont les seuls champs obligatoires
Ouvrez votre M-Ticket Après avoir reçu le courrier électronique sur votre smartphone, ouvrez le fichier joint, puis ajoutez-le à l'application appropriée: Passbook (Iphone) ou PassWaller (Android). C'est le seul moyen d'assurer un M-Ticket lisible.

ACCEDER AU STADE AVEC MES TICKETS

Venez au stade avec une impression de votre E-Ticket ou une copie de votre M-Ticket sur votre smartphone (portant votre nom) et votre identifiant.
Avant d'atteindre votre porte, notre personnel vérifiera votre identifiant.
Après la zone de sécurité, vous pourrez numériser le code-barres sur votre E-Ticket ou le code QR sur votre M-Ticket et recevoir un bon à votre nom.
Une fois que vous avez atteint votre zone de salon, vous devrez montrer votre bon à nos hôtes accueillants et hôtesses qui pourront alors vous conduire à l'emplacement de votre siège.