FAQ : le Paris Saint-Germain répond à toutes vos questions

Bienvenue sur la FAQ du Paris Saint-Germain!

Abonnements, achats et reventes de billets, accès au Parc des Princes, services destinés aux visiteurs, organisation des déplacements, services VIP... Ne cherchez plus, nous avons la réponse à toutes vos questions!

COVID-19 - Information saison 2020 / 2021

  • Qu'en est-il de mon abonnement ?

    Dans la mesure où nous ne sommes pas en capacité d’accueillir l’intégralité de notre public au Parc des Princes, aucun abonné ne pourra utiliser et activer son abonnement de la saison 2020/2021 pour le moment. Soyez en revanche rassuré, si vous avez souscrit à un abonnement, celui-ci est bien confirmé et enregistré, et vous pourrez en profiter pleinement dès que nous serons en mesure de retrouver un Parc des Princes rempli par ses supporters.

    Bien évidemment, le club ne procédera à aucun prélèvement pour tous ses abonnés Club Premier, Tribune et Le Virage tant que les abonnements ne sont pas activés.

    Retrouvez davantage d'informations sur la page dédiée à la situation liée au COVID-19.

  • Comment fonctionne la mise en vente des billets ?

    En raison de la dégradation du contexte sanitaire lié à l’épidémie de COVID-19, le Gouvernement a annoncé le 14 octobre la mise en place d'un couvre-feu de 21h à 6h en Île-de-France pour une durée de 4 semaines minimum. Les rencontres sportives professionnelles (dont les matches du Paris Saint-Germain au Parc des Princes) pourront avoir lieu mais devront se dérouler à huis clos.

    Par conséquent, aucun billet ne sera disponible à la vente.

    Retrouvez davantage d'informations sur la page dédiée à la situation liée au COVID-19.

  • Qu'en est-il des matches extérieurs ?

    Vous l’aurez compris, la réduction de la capacité d’accueil de tous les stades va impacter l'ensemble des clubs de Ligue 1 Uber Eats. Les contraintes qui sont les nôtres sont donc aussi les leurs. Ainsi, aucun déplacement de supporters n'est prévu jusqu'au 14 novembre 2020.

    Passé cette date, il est très probable que la disponibilité des billets sur les matches à l’extérieur soit extrêmement faible voire inexistante en raison du contexte sanitaire.

    Retrouvez davantage d'informations sur la page dédiée à la situation liée au COVID-19.

1- La billetterie officielle du Paris Saint-Germain

  • Comment acheter des billets pour un match au Parc des Princes?

    Si vous désirez acheter des billets pour un match du Paris Saint-Germain au Parc des Princes, plusieurs solutions s’offrent à vous:

    1- Rendez-vous sur le site officiel de la billetterie du club pour consulter les offres disponibles

    2- Découvrez les offres des fans sur Ticketplace, la plateforme officielle de revente de billets du Paris Saint-Germain

    Une envie de dernière minute? Le jour du match, jusqu’à 2 heures avant le coup d’envoi, vous pouvez vous rendre en Porte A du Parc des Princes ou à l’Espace Service du Stade Jean Bouin. Selon les disponibilités du moment, vous pourrez peut-être trouver des places pour la rencontre du jour.

    -    Si le coup d’envoi est à 17 heures, nos équipes vous accueilleront à partir de 10 heures

    -    Si le coup d’envoi est à 21 heures, nos équipes vous accueilleront à partir de 14 heures

  • Quels sont les canaux officiels pour acheter des billets pour un match au Parc des Princes?

    Seulement 4 plateformes d’achat sont reconnues par le Paris Saint-Germain.

    1- Le site officiel de la billetterie du club

    2- Ticketplace, la plateforme officielle de revente de billets du Paris Saint-Germain 

    3- Le site Viagogo, qui propose également des billets pour les rencontres du club 

    4- visitparis.psg.fr pour réserver un pack match + hôtel + transport

    Bon à savoir : n’achetez pas des billets sur une plateforme non reconnue par le club. Les billets achetés hors circuits officiels ne peuvent pas vous garantir un accès au stade.

  • Est-ce possible d’acheter plusieurs billets pour un match au Parc des Princes?

    Au Parc des Princes, vous pouvez acheter jusqu’à 4 billets par match dans les tribunes Paris et Borelli et jusqu’à 2 billets par match dans les virages Boulogne et Auteuil. En raison de la forte demande, notamment sur les matches à enjeu, il ne sera possible d'acheter que 2 billets maximum pour certains matches au cours de la saison.

    En tribune Junior Club, le nombre de billets est limité à 6 par personne (2 adultes et 4 enfants de moins de 14 ans).

    Bon à savoir : ces conditions peuvent varier selon les disponibilités et les rencontres.

  • Le match qui m’intéresse est complet. Où puis-je trouver des billets?

    Le match qui vous fait de l’oeil n’est plus disponible? Tout n’est pas perdu! Vous pouvez encore tenter votre chance sur Ticketplace, la plateforme officielle de revente de billets du Paris Saint-Germain. Tous les prix y sont fixés indépendamment par les fans.

    Pour les matchs les plus prisés du club, Ticketplace sera d’ailleurs votre unique chance pour faire partie des chanceux spectateurs!

    Bon à savoir : sur cette plateforme, les places disponibles restent en vente jusqu’à quelques minutes avant le coup d’envoi.

  • Je ne trouve pas de places contiguës pour le match qui m’intéresse. Comment faire?

    Il arrive parfois qu’aucun siège côte à côte ne soit disponible dans certaines tribunes.
    Nous vous conseillons donc de rester attentifs aux ouvertures des ventes afin d’augmenter vos chances d’avoir des places contiguës, dans la tribune de votre choix.
    En attendant, vous pouvez également vous rendre sur Ticketplace, la plateforme officielle de revente de billets du Paris Saint-Germain.

  • Puis-je bénéficier d’une priorité d’achat sur les billets du Paris Saint-Germain?

    Certains de nos spectateurs sont prioritaires pour l’achat de place. C’est notamment le cas des abonnés ou des membres du programme MyParis.

    Intéressé ? Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page abonnement ou sur la page MyParis.

  • Comment puis-je utiliser mon avoir ?

    Lors de l’étape de paiement de votre commande, le montant de votre avoir disponible apparaîtra et sera défini comme le mode de paiement par défaut. Vous pourrez également choisir de régler votre commande avec un autre moyen de paiement que votre avoir si vous le souhaitez.

2 - Ticketplace, la plateforme officielle de revente de billets du Paris Saint-Germain

  • Qu’est-ce que Ticketplace?

    Ticketplace est la plateforme officielle de revente du Paris Saint-Germain.
    Vous pouvez y vendre ou y acheter des places pour tous les matches à domicile du club. Les billets sont électroniques et 100% sécurisés, aucun risque de vous voir refuser l’entrée au Parc!

    Une envie de dernière minute? Il est possible d’acheter des billets sur Ticketplace jusqu’au coup d’envoi du match qui vous intéresse.

  • J’aimerais acheter des places sur Ticketplace. Comment faire?

    Sur Ticketplace, vous avez la possibilité d’acheter un billet à la revente auprès de nos fans. Les billets sont électroniques et 100% sécurisés, aucun risque de vous voir refuser l’entrée au Parc!

    Pour cela, rien de plus simple :
    1- Rendez-vous sur Ticketplace
    2- Choisissez le match de votre choix
    3- Si vous le souhaitez, réglez les filtres pour sélectionner le nombre de billets que vous recherchez et la catégorie de votre choix
    4- Consultez les places disponibles grâce à la liste (à droite de l’écran) et visualisez leur situation dans le Parc des Princes grâce au stade graphique (à gauche de l’écran).

    Bon à savoir : tous les prix de vente sont fixés indépendamment par les fans.

  • Puis-je trouver des places contiguës sur Ticketplace?

    Pour obtenir des places côte à côte sur Ticketplace, utilisez le filtre « Nombre de billets » et choisissez d’acquérir jusqu’à 5 places contiguës.
    Et si vous achetez plusieurs lots de billets en virage pour un match, assurez-vous de les réserver via la même porte d’accès afin de ne pas être séparé de vos proches!

  • Comment faire pour revendre mes places sur Ticketplace?

    Si vous n’êtes plus en mesure d’assister à un match du Paris Saint-Germain, vous pouvez revendre facilement vos billets sur Ticketplace, sans limite de prix de revente.

    Pour cela, rien de plus simple :

    1- Connectez-vous avec vos identifiants sur le site de la billetterie officielle du Paris Saint-Germain
    2- Accédez à l’onglet « MES BILLETS »
    3- Choisissez le match et les billets concernés et cliquez sur « REVENDRE »
    4- Publiez vos billets sur Ticketplace via le système de vente classique ou choisissez une des options complémentaires pour augmenter vos chances de vendre vos places rapidement

    Bon à savoir : il existe un nombre limité de reventes par supporter en fonction de la formule d’abonnement souscrite. N’hésitez pas à vous renseigner dans votre espace abonné.

  • Puis-je revendre mes billets et ceux de mon groupe d’abonnés dans le même lot?

    Vous pouvez sans problème revendre votre place mais aussi celles des membres de votre groupe et/ou de vos proches dans un même lot.

    Pour ça, c’est facile : 

    1. Connectez-vous à votre espace abonné
    2. Accédez à l’onglet « MES BILLETS »
    3. Sélectionnez la rencontre pour laquelle vous souhaitez vendre vos places et celles de vos proches
    4. Renseignez les coordonnées de vos proches, ainsi que leur ID Sécurité
    5. Validez votre mise en vente!
  • Je viens de faire un achat sur Ticketplace. Quand et comment vais-je recevoir mes billets?

    Après avoir finalisé votre achat, vous recevrez un mail de confirmation avec un résumé de votre commande. Vous pourrez alors retrouver vos billets sur votre espace personnel en vous connectant sur la billetterie du Paris Saint-Germain.

    Vos e-billets sont disponibles au téléchargement dès 21 jours avant le match depuis votre espace personnel, dans la rubrique « MES BILLETS ». Vous pourrez ensuite ajouter le ou les bénéficiaires des billets et télécharger/envoyer les E-Tickets.

3 - E-ticket et M-ticket

  • Quelle est la différence entre un E-ticket et un M-ticket?

    Il existe deux formats de billets pour entrer au Parc des Princes : le E-Ticket et le M-Ticket.

    -    Le E-Ticket est le format qui vous permettra d’imprimer votre billet. Il a donc vocation à être présenté en format papier aux portes du stade.

    -    Le M-Ticket est adapté aux smartphones et vous permettra de scanner votre billet à l’entrée du stade, directement depuis votre téléphone. Après avoir reçu l’e-mail sur votre smartphone, ouvrez le fichier joint et ajoutez-le à l'application appropriée : Passbook (iPhone) ou PassWallet (Android). C'est le seul moyen d'assurer un M-Ticket lisible.

  • Comment puis-je télécharger mes E-tickets ou M-tickets?

    Vos e-billets sont disponibles au téléchargement dès 21 jours avant le match depuis votre espace personnel, dans la rubrique « MES BILLETS ».
    Vous pourrez ensuite ajouter le ou les bénéficiaires des billets et télécharger/envoyer les E-Tickets.

  • Suis-je obligé d’imprimer mes E-tickets?

    Vous n’êtes pas obligé d’imprimer vos E-tickets. Vous pouvez également les présenter directement sur votre smartphone. Pour cela, choisissez l’option « ENVOYER M-TICKET » dans la rubrique « MES BILLETS » de votre espace personnel. 

    Si vous choisissez l’option smartphone, pensez à bien augmenter la luminosité de votre écran au moment de présenter votre billet à l’entrée du stade et assurez-vous du bon état de votre écran.

    Bon à savoir : à tout moment, une carte d’identité peut vous être demandée pour entrer dans le stade.

4 - Préparer sa venue au Parc des Princes

  • Puis-je visualiser ma place dans les gradins du Parc des Princes?

    Vous êtes impatient de découvrir le Parc des Princes? Sachez qu’il est maintenant possible de visualiser votre place dans votre tribune grâce à l’outil 3D Stadium, directement accessible sur le site de la billetterie officielle.

    Pour ça, rien de plus simple : renseignez votre accès, votre rang et votre numéro de siège pour découvrir la vue depuis votre siège!

  • Comment puis-je me rendre au Parc des Princes?

    Il existe de nombreuses façons de se rendre au Parc des Princes.

    -    En métro : le Parc des Princes est accessible en métro grâce aux lignes 9 (arrêts Porte de Saint-Cloud et Exelmans) et 10 (arrêt Porte d’Auteuil).
    -    En bus : les bus 22, 52, 62, 72 et PC1 proposent tous des arrêts aux abords du stade.
    -    En voiture : empruntez les sorties Porte de Saint-Cloud ou Porte d’Auteuil depuis le périphérique. Il est également possible d’utiliser l’autoroute A13.
    -    En Vélib : Plusieurs stations de Vélib sont disponibles aux abords du stade.

  • Quand les dates et horaires des matchs sont-ils définitifs?

    Les dates et horaires des rencontres peuvent être modifiés par la Ligue de Football Professionnelle jusqu’à 10 jours avant le match. Il faudra donc être patient!

    Vous pouvez à tout moment consulter le calendrier de nos rencontres sur en cliquant ici.

  • À quelle heure ouvrent les portes du Parc des Princes?

    Les portes du Parc des Princes ouvrent au public 1h30 avant le coup d’envoi. Nous vous conseillons de venir le plus tôt possible, muni de votre billet préalablement imprimé ou téléchargé sur votre smartphone, ainsi que de votre pièce d’identité.

    Envie de profiter davantage de votre prestation d’avant match? Sachez que les espaces Premium sont accessibles dès 2h00 avant le coup d’envoi.

    Envie d’en savoir plus sur les animations prévues le jour de votre venue? Consultez notre page MatchDay pour être incollable le moment venu!

    Bon à savoir : une fois entré dans le stade, toute sortie est définitive.

  • Est-il possible de se restaurer dans l’enceinte du Parc des Princes?

    Le Parc des Princes est aussi un lieu de vie!
    Des zones de restauration et de rafraîchissement sont disponibles dans les coursives du stade et à l’entrée des différentes tribunes.

    Vous avez envie de prendre le large? Des food trucks « cuisine du monde » sont aussi accessibles sur certaines zones en dehors du stade.

    Pour consulter les différents points de buvette, rendez-vous sur la page Matchday de votre rencontre!

  • Existe-t-il des consignes au sein du Parc des Princes?

    Profitez du match l’esprit léger! Des consignes sont disponibles pour déposer vos casques, petits et moyens sacs ou parapluies à l’entrée du stade.

    Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès des stadium coachs situés aux entrées du Parc des Princes.

5 - Assister à un match en tant que PMR

6 - Le Junior Club du Paris Saint-Germain

  • Qu’est-ce que le Junior Club du Paris Saint-Germain?

    Le Junior Club est une offre réservée aux jeunes supporters du club, âgés de 7 à 14 ans. Il s’agit d’une tribune familiale où de nombreuses activités sont proposées aux enfants les jours de match (stand de maquillage, rencontre avec la mascotte Germain le Lynx, mini-terrain de foot, et bien plus encore).

    Le Paris Saint-Germain propose également une offre Membership spécialement dédiée aux enfants. Il s’agit du programme Junior Club +. Ce programme propose des avantages comme une place réservée en tribune Junior Club, des réductions sur la boutique en ligne ou encore la possibilité de devenir Escort Kids.

    Besoin de plus d’informations? Rendez-vous sur la page Junior Club.

  • Existe-t-il des tarifs préférentiels pour les enfants?

    La Tribune Junior Club est dédiée aux enfants de moins de 14 ans accompagnés de leurs parents.
    Dans cette tribune, les enfants bénéficient de tarifs avantageux. Lors de chaque commande, vous pourrez réserver un maximum de 6 billets (2 adultes et 4 enfants maximum) comprenant au moins un billet enfant. En revanche, ces billets ne sont pas revendables sur Ticketplace.

    Bon à savoir : nous vous rappelons que le Paris Saint-Germain déconseille la présence de nourrisson dans l’enceinte du Parc des Princes.

  • Quels sont les matchs concernés par l’offre Junior Club?

    La tribune Junior Club concerne uniquement les matches de Ligue 1 Uber Eats.

  • Peut-on fêter son anniversaire au Parc des Princes?

    Tous les membres du Junior Club peuvent célébrer leur anniversaire dans un cadre exceptionnel, au cœur de la tribune Junior Club. Pour faire de cet anniversaire un moment inoubliable, de nombreuses activités sont prévues : visite des coulisses du Parc, animations dans les coursives du stade, salon privé pour souffler ses bougies, rencontre avec la mascotte Germain Le Lynx…

    Besoin de plus d’informations? Rendez-vous sur la page Junior Club.

7 - MyParis, devenez membre officiel du Paris Saint-Germain

  • Qu’est-ce que le programme MyParis?

    Le programme de fidélité MyParis vous fait vivre votre passion au plus près de votre club.
    En devenant membre, vous vous assurez de ne manquer aucune grande affiche au Parc des Princes grâce à une priorité d’achat lors de la mise en vente des billets.
    Vous pourrez également bénéficier de réduction sur la boutique en ligne et de plusieurs autres avantages.

    Retrouvez toutes les informations sur le programme MyParis sur la page dédiée!

8 - Être abonné au Paris Saint-Germain

  • Ai-je une priorité d’achat en tant qu’abonné du Paris Saint-Germain?

    En tant qu’abonné, vous pouvez profiter d’une priorité d’achat sur la billetterie officielle du club pour acquérir des places supplémentaires.
    Dès que les ventes prioritaires seront ouvertes, vous recevrez une notification par mail, à l’adresse liée à votre compte abonné.

  • J’aimerais prêter mon abonnement. Comment faire?

    Si vous êtes abonné à l’offre Virage ou à l’offre Tribune, vous pouvez prêter votre abonnement 10 fois au cours de la saison.

    Si vous êtes abonnés à l’offre Club Premier, vous pouvez prêter votre abonnement autant de fois que vous le souhaitez lors de la saison.

    Comment faire?

    • Connectez-vous sur le site de la billetterie
    • Allez dans la rubrique « MES BILLETS »
    • Choisissez le match de votre choix et cliquez sur « PRÊTER »
    • Renseignez ensuite le nom, le prénom et l’adresse mail du destinataire
    • Une fois le formulaire validé, un billet électronique est émis et envoyé à votre proche sur le mail renseigné

    Bon à savoir : une fois le prêt validé, votre carte est alors désactivée pour le match en question. Aucune annulation ou changement de nom est possible, le prêt est irréversible.

    Retrouvez toutes les informations sur la page dédiée.

  • J’aimerais donner une de mes places attitrées. Comment faire?

    Vous souhaitez faire don de votre billet à une association? Rien de plus simple:

    • Rendez-vous sur votre espace personnel, dans la rubrique « MES BILLETS »
    • Sur le match de votre choix, cliquez sur le bouton « DON ».
    • Votre carte sera alors automatiquement désactivée pour ce match.

    Bon à savoir : une fois validé, vous ne pourrez pas annuler votre don.

  • J’aimerais revendre une de mes places. Comment faire?
    • Si vous êtes abonné à l’offre Virage, vous avez le droit de revendre votre abonnement jusqu’à 5 fois par saison.
    • Si vous êtes abonné à l’offre Tribune ou Club Premier, le nombre de revente n’est pas limité au cours d’une saison.

    Pour savoir comment revendre vos billets, rendez-vous sur la section Ticketplace de cette FAQ.

  • Que faire en cas de perte/vol de ma carte d’abonné?

    Si vous ne retrouvez plus votre carte d’abonné, quatre options s’offrent à vous. Dans tous les cas, sachez que le duplicata de votre carte vous sera facturé 30€.

    1) Demandez un duplicata de votre carte directement depuis votre espace abonné, dans la rubrique « Mon abonnement ».
    2) Rendez-vous à l’Espace Billetterie au stade Jean Bouin (à côté du Mégastore) lors des jours de match, nous sommes ouverts jusqu’à la mi-temps. Pour procéder au duplicata de votre carte, n’oubliez pas votre pièce d’identité.
    3) Faites votre demande depuis votre espace personnel, sur le site de la billetterie.
    4) Il est également possible de faire une demande par mail à l’adresse abonnement@psg.fr ou par téléphone en appelant la ligne dédiée aux abonnés au 09 70 55 75 75.

    Bon à savoir : en cas de vol, l’édition de votre carte pourra être faite gratuitement sous réserve de la présentation d’une déclaration de vol réalisée auprès de la police ou de la gendarmerie.

  • J’aimerais créer mon groupe d’abonnés. Comment faire?

    En tribune Boulgone, créer votre groupe d’abonnés vous permet de vous retrouver en tribune avec vos proches et de ne jamais vous perdre de vue.
    Grâce à votre groupe, vous pourrez également revendre vos places tous ensemble à d’autres équipes de supporters.

  • Je dois modifier mes coordonnées bancaires (RIB). Comment faire?

    Pour modifier votre Relevé d’Identité Bancaire, rien de plus simple:

    1) Connectez-vous sur le site de la billetterie, rubrique « MON ABONNEMENT »
    2) Cliquez ensuite sur l’onglet « MES PRELEVEMENTS » puis sur « MODIFIER MON RIB »
    3) Enregistrez vos nouvelles coordonnées bancaires

  • Je dois modifier mon adresse. Comment faire?

    Pour modifier votre adresse, rien de plus simple:

    1) Connectez-vous sur le site de la billetterie, rubrique « MON ABONNEMENT »
    2) Cliquez ensuite sur « MODIFIER MON ADRESSE »
    3) Enregistrez votre nouvelle adresse

  • J’aimerais résilier mon abonnement. Comment faire?

    Vous souhaitez nous quitter? Quel dommage!
    Cependant, il reste possible de vous désabonner à chaque fin de saison, durant une période dédiée de 1 mois.
    Restez connecté, vous serez prévenu par mail de l’ouverture des résiliations.

    Bon à savoir : une fois cette période terminée, vous ne pourrez plus résilier votre abonnement pour la saison à venir.

     

  • Est-ce possible de résilier mon abonnement en cours de saison?

    Il n’est pas possible de résilier votre abonnement en cours de saison, sauf cas exceptionnel et sous présentation d’un justificatif (par exemple : acte de décès, mutation hors d’Île de France…).

  • J’aimerais changer de siège et/ou d’offre. Comment faire?

    Il est possible de changer de siège et/ou d’offre d’abonnement selon les disponibilités du moment uniquement en fin de saison.
    Le moment venu, soyez réactif et consultez les offres disponibles!

  • Je n’ai pas reçu ma carte d’abonnement est-ce normal ?

    Oui c’est tout à fait normal ! Comme nous l’avons expliqué à nos abonnés, nous dématérialisons toutes les cartes d’abonnements dès la saison 2020-2021. L’app Mon Abo est donc un indispensable pour vous rendre au Parc ! Téléchargez l’application sur Android ou iOS, et avant chaque rencontre scannez votre QR code abonné aux portes du stade afin d’accéder à votre siège. Rendez-vous sur la page « Mon Abo » pour plus de détails.

9 - Je souhaite m’abonner au Paris Saint-Germain

  • Comment faire pour m’abonner au Paris Saint-Germain?

    La demande étant très forte, il n’est pas facile d’obtenir un abonnement au Paris Saint-Germain. Les abonnés de la saison précédente ont la priorité sur le choix de nouvelles places et sur les abonnements pour la saison suivante, en raison de la reconduction tacite.

    À chaque fin de saison, lors de l’ouverture de la liste d’attente, soyez parmi les premiers à vous inscrire pour avoir accès aux ventes en priorité. Et si vous n’avez pas envie d’attendre, souscrivez à MyParis pour devenir prioritaire sur les nouveaux abonnements.

    Bon à savoir : vous pouvez vous inscrire simultanément sur plusieurs listes d’attente.

  • Quelles sont les formules d’abonnement au Paris Saint-Germain?

    Les abonnements au Paris Saint-Germain, c’est 3 offres, 3 expériences, 1 même passion.

    Offre Le Virage : Prenez le rythme d’Auteuil
    Plongez en plein cœur du match aux côtés des supporters du virage Auteuil.
    Tarif unique à 460 €

    Offre Tribune : Partagez votre passion du Parc
    Partagez votre amour du Parc des Princes en tribune latérale ou du côté du tribune Boulogne.
    À partir de 530 € pour l’année

    Offre Club Premier : À club unique, prestations de prestige
    Vivez une prestation d’exception, à l’image d’un club qui vise l’excellence.
    À partir de 1 220 € pour l’année

10 - BtoB

11 - Supporter le Paris Saint-Germain à l’extérieur

  • Comment réserver un billet pour un match à l’extérieur?

    Pour supporter le Paris Saint-Germain lors des matchs à l’extérieur, rendez-vous ici

    Bon à savoir : pour les rencontres à l’extérieur, il n’est pas possible de prendre plus d’une place par commande.

  • Je ne vois pas mes billets après avoir effectué ma réservation.

    Ne vous inquiétez pas!
    Après avoir effectué votre réservation pour un match à l’extérieur, vous recevrez un mail de confirmation sous 8 jours.
    Bon à savoir : les billets pour des rencontres à l’extérieur ne sont ni modifiables, ni échangeables, ni remboursables. Vous ne pourrez donc pas modifier le nom du bénéficiaire.

  • Comment vais-je recevoir les informations liées à mon déplacement?

    Quelques jours avant le match, vous recevrez un email avec toutes les informations pratiques nécessaires (accès au stade, parkings disponibles, règles de sécurité à respecter…).

    Bon à savoir : le délai de réception de ces informations ne dépend pas du Paris Saint-Germain mais de la date à laquelle nous recevons les informations de la part du club adverse.

  • Ma contremarque fait-elle office de billet?

    Malheureusement, votre contremarque ne vous donne pas le droit d’accès au stade dans la plupart des cas. Elle doit être échangée à un point de retrait qui sera spécifié dans le mail que vous recevrez avant le déplacement.

    Bon à savoir : votre billet vous sera délivré sur présentation de la contremarque ainsi que de votre carte d’identité.

12 - Autres informations

13 - MATCHDAY, bienvenue au Parc des Princes

  • Un accès à internet est-il disponible au Parc des Princes?

    Un Wifi gratuit est à disposition de tous les spectateurs du Parc des Princes. Pour vous connecter, aucun mot de passe n’est nécessaire et il vous suffira de sélectionner le réseau « _PSG-WIFI_ ». 

    Il vous permet d’accéder notamment à différents services sur l’application PSG Officiel (Replay, Match en Direct, Chat Assistance…).

  • Comment éviter de faire la queue aux portes du stade?

    Pour éviter les files d’attente, nous vous conseillons de venir au Parc des Princes 1h30 avant le coup d’envoi et d’anticiper au mieux votre venue. Consultez la page dédiée ou utilisez l’application WAZE (mise à jour régulièrement les jours de match) pour rejoindre le stade le plus rapidement possible.

    Enfin, pour gagner du temps aux bornes, nous vous invitons à préparer votre titre d’accès et votre pièce d’identité.

  • Je compte me rendre au Parc des Princes en voiture, où puis-je me stationner?

    Le Parc des Princes ne dispose malheureusement pas de parking grand public.
    Vous pouvez essayer de trouver une place disponible aux abords du stade mais nous vous invitons à stationner à proximité d’une station de métro pour finir votre trajet en transport en commun.

  • En jour de match, puis-je circuler librement autour du Parc des Princes?

    Pour garantir la fluidité aux portes du stade, le Parc des Princes est sectorisé.
    Nous vous conseillons de vérifier les différents points d’accès qui correspondent à votre tribune pour gagner du temps une fois sur place.

  • Puis-je venir au Parc des Princes avec ma propre nourriture?

    Vous pouvez rejoindre l’enceinte du stade avec :

    • Votre nourriture « faite maison »
    • De la nourriture achetée dans les buvettes du Parc, dans les food trucks du Parvis de la tribune Paris et dans l’enceinte du stade
    • Des petites bouteilles d’eau de 50cl et moins, sans bouchon

    Bon à savoir : la nourriture achetée à l’extérieur (hors food trucks) du Parc des Princes ne sera pas acceptée.

  • J’ai une question lors de ma venue au Parc des Princes, à qui puis-je m’adresser?

    Pour toutes vos questions liées à la billetterie, nos équipes sont à votre disposition aux guichets de votre porte d’accès, au niveau de la Porte A et aux espaces services situés au Stade Jean Bouin.

    Pour vos autres questions, notre équipe de Stadium Coach (en doudoune rouge et bleu) est à votre disposition pour vous garantir de passer un moment agréable au Parc des Princes. 

    Enfin, accédez au Chat Assistance sur l’application officielle du PSG, Rubrique « Services au Stade » 2 heures avant le coup d’envoi et ce jusqu’à la fin du match. Nos équipes répondront à toutes vos questions en temps réel.

  • Puis-je recharger mon téléphone au Parc des Princes ?

    Des bornes de rechargement gratuites et sécurisées sont à votre disposition dans toutes les coursives du Parc des Princes. N’hésite pas à en profiter!

14 - LES PRIORITÉS D’ACHAT

  • Quels sont les différents niveaux de priorité d’achat?

    Comme vous le savez, les places pour le Parc des Princes sont très prisées. Le Paris Saint-Germain fait donc face à une forte demande et peut, pour satisfaire ses fans les plus fidèles, mettre en place des niveaux de priorité différents pour ses acheteurs.

    Ainsi, à chaque ouverture de billetterie, les priorités d’accès s’organisent de telle façon:

    • Les abonnés Club Premier accèdent en exclusivité aux ventes
    • Juste derrière, les abonnés le Virage & Tribune sont invités à acheter leurs billets
    • Une fois que les abonnés du club ont pu accéder à la vente, les inscrits MyParis ont la priorité sur le grand public
    • Enfin, les ventes sont ouvertes au grand public

    Bien sûr, la vente de place se fait toujours en fonction des disponibilités restantes. 

    Bon à savoir : selon la situation, le club se réserve le droit de modifier ponctuellement l’ordre de priorité d’accès aux ventes.

15 - NOUS CONTACTER

  • Comment nous contacter?

    Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question, nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou téléphone:

    Pour des questions liées à la billetterie:

    • e-mail : billetterie@psg.fr
    • téléphone : 08 92 72 75 75 (35 centimes d'euros la minute) 

    Pour des questions liées aux abonnements:

    • e-mail : abonnement@psg.fr
    • téléphone : 09 70 55 75 75 (ligne gratuite dédiée aux abonnés)

    Pour des questions liées au service boutique: