COVID-19 : Informations sur nos offres

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR NOS OFFRES PENDANT LA CRISE SANITAIRE

Pour tout savoir de l'impact de la crise sanitaire sur nos offres de billetterie, c'est ici que ça se passe ! 

Vous retrouverez sur cette page les réponses à toutes vos questions sur la billetterie du Paris Saint-Germain alors que nous traversons la crise sanitaire du Covid-19 depuis maintenant plusieurs mois. Les informations seront mises à jour sur cette même page en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des mesures actées par les autorités.

Le Paris Saint-Germain reste bien sûr très attentif à l’évolution de la crise sanitaire et des différentes mesures ayant un impact sur les conditions d’accueil au stade de ses supporters. Soyez sûrs que nous reviendrons vers vous avec plus d’informations en fonction de l’évolution de la situation.

Dernière mise à jour : le 29/10/2020

Les matches au Parc des Princes à huis clos au moins jusqu'au 1er décembre

En raison de la dégradation du contexte sanitaire lié à l’épidémie de COVID-19, le Gouvernement a annoncé le 28 octobre la mise en place d'un confinement jusqu'au 1er décembre minimum. Les rencontres sportives professionnelles (dont les matches du Paris Saint-Germain au Parc des Princes) pourront avoir lieu mais devront se dérouler à huis clos.

Par conséquent, aucun billet ne sera disponible à la vente. 

Retrouvez ci-dessous le détail de l'impact de la crise sanitaire sur toutes nos offres. 

VENTES DE BILLETS SUSPENDUES

Comme évoqué précédemment, aucun billet ne sera disponible à la vente durant toute la période de huis clos.

ABONNEMENTS (PARTICULIERS) 2020/2021

CONDITIONS D'UTILISATION

Dans la mesure où nous ne sommes pas en capacité d’accueillir l’intégralité de notre public au Parc des Princes, aucun abonné ne pourra utiliser et activer son abonnement de la saison 2020/2021 au stade pour le moment. Soyez en revanche rassuré, si vous êtes détenteur d'un abonnement, celui-ci est bien confirmé et enregistré, et vous pourrez en profiter pleinement dès que nous serons en mesure de retrouver un Parc des Princes rempli par ses supporters.

Bien évidemment, le club ne procédera à aucun prélèvement pour tous ses abonnés particuliers en offre Club Premier, Tribune et Le Virage tant que les abonnements ne sont pas activés.
Dès que votre abonnement sera utilisable au cours de la saison 2020/2021, le montant total à régler de votre abonnement sera ajusté en prenant en compte :

  • les matches auxquels vous n’aurez pas pu assister depuis le début de saison 2020/2021 
  • votre avoir disponible, si vous en avez un et que votre solde est positif. Vous pouvez d’ailleurs d'ores et déjà consulter votre avoir disponible dans votre espace personnel (rubrique "mes avoirs").
VENTES PRIORITAIRES DE BILLETS SUSPENDUES

Comme évoqué précédemment, aucun billet ne sera disponible à la vente durant toute la période de huis clos.

UTILISATION DE VOTRE AVOIR 

Dans l'impossibilité de vous proposer des offres de billetterie au Parc des Princes, vous n'aurez pour le moment pas l'occasion d'utiliser votre avoir. Nous espérons que la situation évoluera favorablement pour permettre à tous nos abonnés d'utiliser leur avoir et profiter à nouveau du spectacle offert par leur équipe!

TRIBUNE BOULOGNE : CONSTITUEZ VOTRE GROUPE

Enfin, si vous êtes abonné en tribune Boulogne en 2020/2021, vous avez reçu plusieurs communications par email vous invitant à finaliser la constitution de votre groupe d’abonnés. Même si les groupes ne pourront pour le moment pas être activés pour les raisons évoquées ci-dessus, il demeure important de les finaliser au plus vite pour nous permettre de préparer votre retour au Parc dans les meilleures conditions.

MESURES SANITAIRES : ON SE RETROUVE BIENTÔT AU PARC DES PRINCES

N'oubliez pas : les ventes de billets sont pour l'heure suspendues. Mais pour votre retour, vous serez entre de bonnes mains!

En raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement, de nouvelles mesures ont été mises en place afin de préserver la santé de tous.

  • Le port du masque est obligatoire pour tous pour accéder au Parc des Princes, et ne pourra pas être enlevé durant l’événement (une indulgence est permise lors des pauses « restauration » et cigarette dans les zones prévues à cet effet).
  • La distanciation sociale devra être respectée dans les files d’attente, les coursives et en tribune. Un marquage au sol, du barriérage et des potelets seront installés pour vous aider dans cette démarche.
  • Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dans l’enceinte du Parc des Princes.
  • Les poignées de porte, les mains courantes et les portes seront désinfectées régulièrement.