COVID-19 : Informations sur nos offres

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR NOS OFFRES PENDANT LA CRISE SANITAIRE

Pour tout savoir de l'impact de la crise sanitaire sur nos offres de billetterie, c'est ici que ça se passe ! 

Vous retrouverez sur cette page les réponses à toutes vos questions sur la billetterie du Paris Saint-Germain alors que nous traversons la crise sanitaire du Covid-19 depuis maintenant plusieurs mois. Les informations seront mises à jour sur cette même page en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des mesures actées par les autorités.

Le Paris Saint-Germain reste bien sûr très attentif à l’évolution de la crise sanitaire et des différentes mesures ayant un impact sur les conditions d’accueil au stade de ses supporters. Soyez sûrs que nous reviendrons vers vous avec plus d’informations en fonction de l’évolution de la situation.

Dernière mise à jour : le 14/09/2020

Vous vous en doutez, le contexte sanitaire impacte largement l'intégralité de nos offres et nous pousse à revoir les modalités d'accès aux billets pour les matches du Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Ci-dessous, vous trouverez les informations relatives à chaque offre.

ABONNEMENTS (PARTICULIERS) 2020/2021

CONDITIONS D'UTILISATION

Dans la mesure où nous ne sommes pas en capacité d’accueillir l’intégralité de notre public au Parc des Princes, aucun abonné ne pourra utiliser et activer son abonnement de la saison 2020/2021 au stade pour le moment. Soyez en revanche rassuré, si vous êtes détenteur d'un abonnement, celui-ci est bien confirmé et enregistré, et vous pourrez en profiter pleinement dès que nous serons en mesure de retrouver un Parc des Princes rempli par ses supporters.

Bien évidemment, le club ne procédera à aucun prélèvement pour tous ses abonnés particuliers en offre Club Premier, Tribune et Le Virage tant que les abonnements ne sont pas activés.
Dès que votre abonnement sera utilisable au cours de la saison 2020/2021, le montant total à régler de votre abonnement sera ajusté en prenant en compte :

  • les matches auxquels vous n’aurez pas pu assister depuis le début de saison 2020/2021 
  • votre avoir disponible, si vous en avez un et que votre solde est positif. Vous pouvez d’ailleurs d'ores et déjà consulter votre avoir disponible dans votre espace personnel (rubrique "mes avoirs").
UTILISATION DE VOTRE AVOIR 

Vous avez désormais la possibilité d'utiliser votre avoir pour régler vos prochaines commandes de billets si vous en avez un. Lors de l'étape de paiement de votre commande, votre avoir sera sélectionné comme le mode de paiement par défaut. Si votre avoir est supérieur au montant de la commande, son montant sera automatiquement mis à jour dans la rubrique "Mes avoirs" de votre espace personnel. Si votre avoir est inférerieur au montant de la commande, vous pourrez bien sûr compléter votre paiement avec votre carte bancaire. 

VOUS BENEFICIEZ D'UNE PRIORITE

En tant qu'abonné, vous bénéficiez d'une priorité sur les mises en vente de billets des prochains matches du Paris Saint-Germain. Vous recevrez avant chaque match un email vous informant de la mise en vente prioritaire donc vous pouvez profiter. Pour rappel, les ventes de billets seront effectuées selon l'ordre suivant : 

  • Abonnés Hospitalités
  • Abonnés Club Premier 
  • Abonnés Tribune & Le Virage
CONSTITUEZ VOTRE GROUPE

Enfin, si vous êtes abonné en tribune Boulogne en 2020/2021, vous avez reçu plusieurs communications par email vous invitant à finaliser la constitution de votre groupe d’abonnés. Même si les groupes ne pourront pour le moment pas être activés pour les raisons évoquées ci-dessus, il demeure important de les finaliser au plus vite pour nous permettre de préparer votre retour au Parc dans les meilleures conditions.

BILLETS A L'UNITÉ

En attendant le retour de tous nos abonnés et de notre public au Parc, nous continuerons pour tous les matches à domicile d’appliquer des priorités sur les mises en vente de billets pour nos abonnés. Les membres MyParis auront ensuite la possibilité d'accéder aux ventes en fonction des disponibilités.

Mais ces ventes prioritaires ne veulent pas dire que vous n'aurez pas accès à la vente de billets si vous n'êtes pas abonné. Malgré la faible jauge de places, il est possible qu'il reste de la disponibilité sur certaines rencontres, même après les ventes prioritaires. Pour optimiser vos chance, visitez régulièrement le site internet et consulter les offres sur chaque match. 

TICKETPLACE

Il vous sera également possible d'acheter vos billets sur Ticketplace, la plateforme de revente officielle du Paris Saint-Germain! Ticketplace n'est pour le moment pas disponible mais le sera bientôt sur tous les matches.

N'oubliez pas : Ticketplace c'est la garantie d'accéder au match en achetant vos billets auprès des fans qui fixent les prix, et ce même à quelques heures du coup d'envoi!

PACK

Il est possible que certains matches pendant la saison soient proposés en pack comme nous le faisons d'habitude. Mais n'oubliez pas, la capacité maximale de 5 000 places sera la même sur tous les matches qui constitueront le pack. 

Comme pour nos offres de billet(s) à l'unité, visitez régulièrement notre site pour consulter les offres des potentiels packs disponibles. 

TÉLÉCHARGEMENT DES BILLETS

Les mesures de distanciation en tribune mises en place par le Paris Saint-Germain impactent directement le processus de téléchargement de vos billets. Ainsi, et en cette période si particulière, vous aurez la possibilité de télécharger vos billets 48H avant le coup d'envoi du match concerné.

MATCH EXTÉRIEUR

Vous l’aurez compris, la réduction de la capacité d’accueil de tous les stades va impacter tous les clubs de Ligue 1 Uber Eats. Les contraintes qui sont les nôtres sont donc aussi les leurs. Ainsi, aucun déplacement ne pourra être organisé pour le moment puisque chaque club n'est pas en capacité d'accueillir l'intégralité de son propre public. 

JUNIOR CLUB - ANNIVERSAIRE PARTY

Dans cette période où les places se font (très) rares, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'ouvrir notre Junior Club au stade pour le moment, et aucune Anniversaire Party ne pourra être organisée. Nous avons hâte de retrouver la nouvelle génération de supporters parisiens au Parc, et pour ne rien manquer des dernières informations pour nos plus jeunes fans, rendez-vous sur la page Facebook du Junior Club !

MESURES SANITAIRES : POUR LE MEILLEUR ACCUEIL AU PARC DES PRINCES

En raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement, de nouvelles mesures sont en vigueur afin de préserver la santé de tous.

  • Le port du masque est obligatoire pour tous pour accéder au Parc des Princes, et ne pourra pas être enlevé durant l’événement (une indulgence est permise lors des pauses « restauration » et cigarette dans les zones prévues à cet effet).
  • La distanciation sociale devra être respectée dans les files d’attente, les coursives et en tribune. Un marquage au sol, du barriérage et des potelets seront installés pour vous aider dans cette démarche.
  • Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dans l’enceinte du Parc des Princes.
  • Les poignées de porte, les mains courantes et les portes seront désinfectées régulièrement.