Les impacts du COVID-19 sur nos espaces VIP

A l’occasion des deux premières rencontres de la saison de Ligue 1 Uber Eats au Parc des Princes opposant Paris à Marseille puis Metz , nous sommes allés à la rencontre de Stéphanie Tombarello, Responsable production hospitalités au club, afin qu’elle nous explique l’impact que le Covid-19 et les mesures du gouvernement ont sur l'organisation de ces rencontres dans nos espaces VIP.

 

  • Stéphanie, le gouvernement a annoncé dernièrement que la limitation à 5 000 places était étendue jusqu’à la fin du mois d’octobre. Quel est l’impact de cette décision sur les espaces VIP du Parc des Princes ?

A la suite de cette décision, nous avons été contraints de réduire notre capacité d’accueil VIP de plus de 5000 places à moins de 1000. A notre grand regret, nous avons dû choisir d’ouvrir certains espaces VIP et d’autres non.

Nous avons donc décidé de n’ouvrir que les loges privatives ainsi que les salons Haussmann et Concorde, tant que la jauge maximale du stade restera à 5000 personnes.  

  • Le club vient d'accueillir ses deux premières rencontres de Ligue 1 Uber Eats avec du public. Quelles mesures sanitaires majeures ont dû être prises pour accueillir les clients dans les espaces VIP du Parc ?

Nous avons dû adapter toutes les prestations délivrées en fonction du guide délivré par la LFP et validé par le gouvernement. Par exemple, concernant la restauration, la mise à disposition de pièces cocktails en libre-service a été suspendue et remplacée par un service au plateau effectué par les maîtres d’hôtel. Nous sommes même allés au-delà des recommandations de la Ligue en créant des zones « privatisées » dans les espaces collectifs afin que chaque société soit le moins possible en contact avec d’autres invités. De plus, nous mis en place des sens de circulation dans tous nos espaces afin de respecter les mesures de distanciation sociale.

Tout notre personnel est équipé de masques ainsi que de gants afin d’assurer une sécurité sanitaire maximale. De nombreux distributeurs de gel hydroalcoolique sont à la disposition de nos personnels et de nos clients.

De même, nous avons choisi de dématérialiser certains de nos supports, comme les concours de pronostics, afin d’éviter tout échange non obligatoire.

Notre priorité est de satisfaire les attentes de nos clients tout en garantissant un respect maximal des gestes barrières afin de rassurer au maximum nos invités.