Contactez-nous
09 70 55 75 75
(du lundi au samedi
de 10h00 à 19h00)

On vous recontacte +

L’APPLICATION mon abo

Une nouvelle façon de vivre votre abonnement

  • Je revends mon billet
  • Dématérialisation
    de la carte abonné
  • Je prête mon billet
  • Notifications
    en temps réel
  • Je supprime
    mon listing
  • Je donne mon billet
  • Je mets une
    vente en pause
Découvrez l’application 100% dédiée à votre abonnement ! Exclusivement pensée pour vous, abonnés du Parc des
Princes, vous pourrez gérer toutes les modalités de votre abonnement via cette application.
Prêter, donner, vendre... la gestion de votre place n’aura jamais été aussi simple et aussi accessible
à tout moment sur votre smartphone grâce à des notifications en temps réel !

TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE APPLICATION ABONNÉ

PSG - Paris Saint Germain

Facilitez votre
entrée dans le stade

Grâce à notre nouvelle application vous pouvez dématérialiser votre carte. L’entrée au stade n’aura jamais été aussi simple et rapide !

Ainsi vous pourrez vous rendre au match en toute sérénité, muni simplement de votre smartphone !

PSG - Paris Saint Germain

vous souhaitez
revendre votre billet ?

Ne perdez rien de votre abonnement et rentabilisez votre place en la revendant sur la plateforme de revente officielle du Paris Saint-Germain : ticketplace.psg.fr
C’est simple, rapide et sans contrainte ! Si vous connaissez d'autres abonnés et que vos places sont contiguës en latérales et dans le même virage alors vous pourrez revendre vos places en groupe et ainsi avoir plus de chances de trouver des acquéreurs !

PSG - Paris Saint Germain

Envie de faire profiter
votre abonnement
à vos proches ?

Absent pour un match ? Avec votre abonnement, vous pouvez prêter votre place à vos proches en toute simplicité.

Parce que la passion se partage avant tout, votre entourage sera ravi de pouvoir profiter de votre abonnement et vous ne laisserez pas votre siège vide pendant une rencontre !

PSG - Paris Saint Germain

envie de faire
une bonne action ?

En cas d’impossibilité pour vous de vous rendre au stade pensez à faire un don, vous ferez un heureux !

La fondation Paris Saint-Germain vous offre la possibilité de pouvoir faire une bonne action en cédant votre place pour un match à un enfant.

Pour cela rien de plus simple ! Vous pourrez faire le don de votre place via votre application dédiée en un seul clic !

< Retour
  • Cette application est réservée aux abonnés du Paris Saint-Germain. Elle permet de gérer votre abonnement depuis votre smartphone, vous pourrez y revendre, prêter ou donner votre place pour une rencontre.
  • Si vous êtes abonné avec l’offre Virage, vous avez le droit de prêter votre abonnement 5 fois durant la saison. Pour l’offre Tribune, la limite est de 10 prêts pour les abonnés situés en tribune Boulogne. Il n'y a pas de limite de prêts pour les abonnés à l'offre en tribune latéral et pour les abonnés à l'offre Club Premier.
    Pour prêter votre abonnement, connectez-vous à l'application. Depuis la page d'accueil, cliquez sur le match de votre choix puis cliquez sur PRÊTER. Renseignez ensuite le nom, le prénom et l'adresse mail du destinataire.
    Important : Une fois le prêt effectué, un billet électronique est émis et envoyé à votre proche à l’adresse email renseignée. Votre carte est alors désactivée pour ce match, aucune annulation ou changement de nom est possible, en effet, le prêt est irréversible.
  • Si vous souhaitez faire don de votre billet à une association, connectez-vous sur notre application dédiée aux abonnés. Depuis la page d'accueil, cliquez sur le match de votre choix puis cliquez sur DONNER. Votre carte sera désactivée pour ce match et vous ne pourrez pas annuler votre don.
    Important : Une fois le billet donné à une association. Votre carte est désactivée pour ce match, aucune annulation ou changement de nom est possible.
  • Vous pouvez revendre votre place pour un match grâce à la bourse d’échange officielle du Paris Saint-Germain, Ticketplace. Si vous êtes abonné avec l’offre Virage, vous avez le droit de revendre votre abonnement jusqu’à 5 fois par saison. Pour les abonnés aux offres Tribune et Club Premier, le nombre de revente n’est pas limité.
    Pour revendre votre place, connectez vous sur l'application reservée aux abonnés et cliquez sur le match de votre choix. Vous pourrez alors cliquer sur REVENDRE puis définir le prix de votre billet.
    Si vous souhaitez revendre votre place avec un proche, cliquez sur REVENDRE AVEC UN PROCHE puis renseignez son numéro d'abonné et son code PIN.
  • Depuis la liste des matches à venir, cliquez sur le match concerné par votre revente puis sur MODIFIER. Vous aurez alors la possibilité de suspendre votre revente, de modifier le prix de votre billet ou bien d'annuler la mise en vente.
  • Si vous avez pu revendre votre place pour un match, vous recevrez l'argent de votre revente sous 5 jours ouvrés après la date du match. Important : l’argent est crédité sur le compte de l‘abonné ayant créé le listing.
  • Il est possible de modifier votre Relevé d’Identité Bancaire en vous connectant sur le site de la billetterie : billetterie.psg.fr, rubrique MON ABONNEMENT.
    Cliquez ensuite sur l’onglet MES PRELEVEMENTS puis sur MODIFIER MON RIB. Vous pourrez alors enregistrer les nouvelles coordonnées bancaires de votre choix ou bien en nous appelant au 09 70 55 75 75 (ligne dédiée aux abonnés)
  • Il n’est pas possible de résilier votre abonnement en cours de saison sauf cas exceptionnel et sous présentation d’un justificatif (acte de décès, mutation hors d’Ile de France) ou bien en nous appelant au 09 70 55 75 75 (ligne dédiée aux abonnés).
  • Afin d’éditer une nouvelle carte, plusieurs options s’offrent à vous.
    Vous pouvez demander un duplicata directement depuis votre espace abonné sur le site internet, rubrique « Mon abonnement ». Ce duplicata est facturé 30€.
    Vous pouvez également vous rendre à l’Espace Billetterie au stade Jean Bouin (à côté du Mégastore) lors des jours de match, nous sommes ouverts jusqu’à la mi-temps. Nous vous rappelons que vous devez venir muni de votre pièce d’identité et que l’édition d’une nouvelle carte est facturée 30 €.
    En cas de vol, l’édition de votre carte pourra être faite gratuitement sous réserve de la présentation d’une déclaration de vol.
    Il est également possible de faire une demande par mail à l’adresse abonnement@psg.fr ou par téléphone au 09 70 55 75 75.
  • En tribune latérales, vous pouvez revendre ensemble uniquement si les places sont contiguës.
    En virages, il est possible de vendre des places ensemble qui ne sont pas contigues à condition qu’elles se trouvent dans le même accès. Ces dernières n’ont alors pas besoin d’être contiguës.
  • En suspendant votre annonce vous masquez votre listing. Vous avez ainsi la possibilité de le remettre en ligne rapidement. En annulant votre listing vous devrez recommencer le processus de revente.
  • Vous avez la possibilité de dématérialiser votre carte pour faciliter votre entrée dans le stade. La dématérialisation consiste à générer un e-billet directement depuis votre espace abonné sur l'appli Mon Abo et d’obtenir un M-Ticket qui se chargera automatiquement dans votre appli. Cette action est irréversible pour le match choisi. Une fois la dématérialisation effectuée, il ne sera plus possible de rentrer dans le stade avec votre carte d’abonné.