Besoin d’aide ?

un proche m'a acheté un billet ?

Si un proche a pris le billet pour vous, il sera important que celui-ci indique votre nom et prénom sur le billet.

Jusqu'à 2 heures avant le début du match, sur son compte, l'acheteur du billet doit bien renseigner les noms et prénoms des personnes venant assister au match sur chaque ticket.

Cela débloquera par la même occasion la possibilité de télécharger le billet.

Conseil du coach : Les tickets sont accessibles au téléchargement 2 à 3 semaines avant le début du match à domicile, et 24 à 72h avant les matchs à l'extérieur, pensez-y et évitez le dernier moment !

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

L'outil suivant est conçu pour permettre aux personnes sourdes et malentendantes de nous contacter. Aussi, nous vous invitons à ne pas l'utiliser s'il ne vous est pas destiné.