Besoin d’aide ?

Puis-je choisir mon mode de paiement ?

Bien sûr ! Vous avez le choix de régler votre abonnement par paiement comptant ou mensuel.


  • Si vous avez choisi un règlement comptant, le montant total de votre abonnement sera débité au mois de juin.
  • Si vous avez choisi un règlement mensuel, la première des douze mensualités sera prélevée au mois de juin.

L’astuce du coach : attention, il n’est pas possible de modifier le mode de paiement en cours de saison.





Question supplémentaire


Je souhaite modifier mon mode de paiement et opter pour le paiement comptant. Est-ce possible ?


Oui, mais uniquement pendant la période de réabonnement. Voici la marche à suivre :


  • Rendez-vous sur votre espace personnel.
  • Cliquez sur la rubrique « Modifier mode de paiement » puis « Mon abonnement »
  • Sélectionner « Payer comptant »
  • C’est tout bon !
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

L'outil suivant est conçu pour permettre aux personnes sourdes et malentendantes de nous contacter. Aussi, nous vous invitons à ne pas l'utiliser s'il ne vous est pas destiné.