Besoin d’aide ?

J’ai acheté un billet pour un match à l’extérieur et je ne l'ai pas reçu. Est-ce normal ?

Pas d’inquiétude : une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un mail de confirmation sous huit jours. Le Paris Saint-Germain tenant à la sécurité de tous ses supporters, nous appliquons un processus de sécurité supplémentaire, ce qui peut expliquer ce temps d’attente.

L’astuce du coach : attention, les contremarques pour les rencontres à l’extérieur ne sont ni modifiables, ni échangeables, ni remboursables. Vous ne pourrez pas modifier le nom du bénéficiaire, par exemple. Celles-ci vous permettront d'atteindre le lieu de retrait où le club vous fournira votre billet, dernier élément indispensable pour atteindre votre place !

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

L'outil suivant est conçu pour permettre aux personnes sourdes et malentendantes de nous contacter. Aussi, nous vous invitons à ne pas l'utiliser s'il ne vous est pas destiné.