Besoin d’aide ?

Ai-je une priorité d’achat en tant qu’abonné du Paris Saint-Germain ?

En étant abonné, vous profitez d’une priorité d’achat sur la billetterie officielle du club pour acquérir des places supplémentaires.


Dès que les ventes prioritaires sont ouvertes, vous recevez une notification par mail à l’adresse liée à votre compte abonné. Le nombre de billets supplémentaires que vous pouvez acheter dépend du match.


L’astuce du coach : voici un petit rappel des priorités pour l’achat de places : les abonnés (selon l’ordre de priorité suivant : abonnés Hospitalités, Club Premier, Tribunes & Virage), les membres du programme MyParis, et enfin tous les fans inscrits aux alertes billetterie. Ces derniers bénéficient d’une fenêtre d’achat prioritaire avant l’ouverture de la vente au grand public, même s’ils ne sont pas abonnés !

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

L'outil suivant est conçu pour permettre aux personnes sourdes et malentendantes de nous contacter. Aussi, nous vous invitons à ne pas l'utiliser s'il ne vous est pas destiné.